07 novembre 2006

Bombay, planete terre ?

Le 5 novembre, arrivée à Bombay: le choc.

Il faut encore que l'on range les blousons qu'on avait sorti la veille à Paris et Londres. Chaleur étouffante, mais s'il n'y avait que la chaleur!Tout est oppressant: les odeurs, les gens qui viennent demander quelques roupies.
Tout nous claque à la figure !! Journée éprouvante.

Mais derrière cela se cache un Bombay riche culturellement, architecturalement...



Et les gens sont plus qu'avenants même si la plupart ne le font pas gracieusement. Nous paraissons riches à côté d'eux.
Voila quelques photos volées peut-être par honte de sortir l'appareil.



Nous partons plus au sud, n'avons pas résisté à la violence du choc.
Tout compte fait, pas de photos on n'arrive pas à les mettre.
(edit par Julien : c'est bon je les ai rajoutées)

4 commentaires:

GeneralPingouin a dit…

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...
J'espère que vous allez vous remettre du choc assez vite, et vous avez raison de quitter Bombay si vous ne le sentez pas trop... Mieux vaut se ménager...
Pour les photos s'est vrai que c'est pas évident de s'imposer avec son appareil... ça ira surement mieux après, quand vous serez un peu plus habitués, et puis on fini par sentir les moments où on peut, les gens avec qui ça ne pose pas de problème... En attendant, seule solution les photos au télé :)
En tout cas elles sont chouettes ses photos.
Bises à tous les 2

Eric a dit…

Haaaa l'Inde, le poulet au curry et la Lepre (un peu comme un poulet sans sa peau...). Vous me pardonnerez cette comparaison douteuse :) Comme le dirait "Mon Général des canard qui ne volent pas", menagez-vous !! Meme si, je l'avoue égoistement, j'aurais aimé davantage de photos, car la ville semble magnifique et je suis curieux. Profitez-bien, on pense à vous (meme Gui dont la principale activité est...hmm hmm).

Je vous embrasse fort et je vous suis un peu comme je regardais Loft Story, c'est du voyage réalité, alors il faut nous faire rever. Mettez-nous en plein la vue... Du cul, du cul, du cul... que diable, pensez à l'audience !! ;)

daniele a dit…

c'est super on accede au commentaire,il est vrai qu'on reste un peu sur sa faim,espérons que la connection sera aisée là où vous étes pour nous permettre de partager votre découverte.bisous.

nicole a dit…

j'espère que la manip a marché et que vous recevrez mon commentaire. A défaut d'avoir pu vous voir et vraiment vous parler....les photos sont magnifiques, toutes, mais celle avec les femmes en saris colorés particulièrement. je suis contente que vous ayiez trouvé des compagnons de voyage (aguerris semble-t-il)pour un petit moment.
j'espère qu'il n'y a toujours pas de tourista en vue et que vous trouverez d'autres super hôtels pour pas cher!
prenez bien soin de vous je vous embrasse.